Accéder directement au contenu

Father - Look At Wrist (feat. iLoveMakonnen & Key !)

Dirt Noze, le jeudi Novembre 2014

Father, accompagné de ses acolytes, ILoveMakonnen et Key ! (ancien membre de Two-9), nous livre avec Look At Wrist, un clip lancinant tourné en un unique plan séquence et où la synchronisation labiale à été tout bonnement abandonnée, pour un stoner rap fatigué, mais au refrain bigrement addictif.

Look At Wrist est le premier single tiré de Young Hot Ebony, l’excellent EP (sorti en septembre 2014) psychédélique du rappeur, producteur, graphiste et fondateur du label Awful Records. Le clip vend bien le produit avec ses airs d’après-midi sous champignons. On retrouvera, en effet, cette ambience embrumée tout au long des dix morceaux, tous produits par Father lui-même) que contient le projet.

À voir également, Why Can’t I Cry $$$, le deuxième clip, un poil moins branque, tiré du même EP, et où Father se plaint de ne pas pleurer des dollars, plutôt que des larmes.

Father - Why Can’t I Cry $$$

Enfin, en aout dernier ILoveMakonnen avait également sorti, avec le non moins "stoner" (mais au refrain tout autant entêtant) Vodka On The Weekend, un single avec les zigotos de Awful Records.

iLoveMakonnen - Vodka On The Weekend (feat. Pyramid Quince, Rich Po Slim & Archibald Slim)

Décidément, la scène d’Atlanta, de Young Thug à ILoveMakonnen, en passant par Key ! ou Future, n’en finit pas de se diversifier et reste un des écosystèmes rap les plus fascinants à observer en 2014.