Accéder directement au contenu

I Love Makonnen x Sonny Digital : I don’t Sell Molly No More

Dirt Noze, le jeudi Mars 2014

ILoveMakonnen est en pleine forme. L’homme aux têtes de mannequin peinturlurées et à la chamber music déglinguée, perdue quelque-part entre avant-pop et hip-hop, nous a déjà, gratifié d’une nouvelle mixtape sortie début 2014. Il revient ces jours-ci pour nous lâcher une collaboration avec Sonny Digital, producteur de trap émérite d’Atlanta, pour un remix de l’excellent morceau I Don’t Sell Molly No More (voir le clip du titre original).

JPEG

Cette collaboration lève le voile sur les réponses évasives de Makonnen lors de notre dernière interview, notamment quand on lui demandait si sa musique ne perdrait pas de sa personnalité si il avait l’occasion de travailler dans un vrai studio. Cette version très produite perd effectivement en étrangeté, mais gagne en efficacité et pourrait bien mettre le feu sur les dance-floors.

- Télécharger le morceau

Le blog de Makonnen nous laisse entendre par de courtes vidéo où on peut le voir trainer avec Metro Boomin, Childish Major ou encore Mike Will Made It, la possibilité d’autres collaboration avec la crème des producteurs de trap actuels.

Edit : J’ai eu confirmation par Makonnen qu’il y aurait "more to come". J’attend personnellement avec impatience la track’ avec Metro Boomin (Man Of The Party ?).