Accéder directement au contenu

Art

L’érotisme à la télé en France dans les années 80-90

Nos premiers émois…

Yann, le dimanche Février 2013

Contrairement à la Gen Y (qui succède à notre Generation X qui elle-même succède à celle des Boomers) qui a accès à des tonnes de films gonzo sur Internet, voir un bout de nichon ou des poils pubiens sur le bon vieux téléviseur familial au tournant des années 80-90 du siècle dernier n’était pas forcément une mince affaire pour les érotomanes que nous sommes restés… En ce qui me concerne je garde d’excellents souvenirs de certaines émissions que vous avez tous regardées, petits vicieux !

Bon, pas besoin de théoriser sur un sujet vieux comme le monde, je propose juste une petite sélection de ce qu’on peu retrouver aujourd’hui sur le net côté émission… "de charme" !

La Cinq, "Désir". Un émission tirée du Playboy Channel américain. Trentenaires plus ou moins avancés, écoutez ce générique et osez m’affirmer qu’il ne vous évoque rien… Probablement mon émission préférée : des filles vraiment belles, un vrai sens de la suggestion… La magie Playboy opère !

M6, "Sexy Zap". La playlist Vimeo. De jolies filles qu’on aurait pas peur d’aborder dans la rue, contrairement aux amazones yankees du gonzo…

Sexy Folies sur Antenne 2 !

Enfin, sur M6 encore : Vénus !

Halala, que de bons souvenirs télévisuels !